Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Background Eriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background Eriu

Message  mcmarie le Jeu 16 Fév - 19:46

Eriu était mon perso principal sur notre ancien serveur, une naine voleuse et je faisais également partie du journal de ce serveur, j'avais et j'ai donc encore beaucoup de contenu RP en tête (je ne faisais d'ailleurs que les articles RP et les interviews de guilde) donc voilà je me remet au RP pcq j'adore tout simplement!

Voici donc le background d'Eriu...(Celui de Finni ne saurait tardé)

Ériu l'exploratrice, la Naine au grand coeur et aux grands pieds, est l'amie de tous !

Orpheline depuis son tout premier souffle, sa mère étant morte en lui donnant la vie et son père restant encore inconnu a ce jour, elle fut recueillie par Gorn le borgne de la tribu des Grumegueules, qui par un heureux hasard trouva la petite quelques heures seulement apres sa naissance, blottie entre les bras de sa mère qui avait eu le temps de serrer son enfant une ultime fois avant de rendre l'âme.

Gorn l'éleva comme si elle avait été sa propre fille, lui apportant tout l'amour dont elle avait besoin et lui apprenant tout ce qu'elle devait savoir. Le jour de ses 14 ans, la petite Naine décida de partir explorer le monde, chose qu'elle souhaitait depuis son plus jeune âge. Avec l'accord de Gorn et la bénédiction des Grumegueules, elle partie donc seule a l'aventure !

Diplomate dans l'âme, elle n'eut aucun mal à se faire des amis dans toutes les villes et tous les villages qu'elle découvrait. Ériu se découvrit malgré elle des talents de combattante, jusque là restés cachés au fond de son petit corps et elle n'eut d'autre choix que de les mettres à profit afin de survivre dans un monde où la violence et la cruauté sévissent... Un jour elle rencontra son âme soeur, celui qui gagna son coeur, Falco, un chasseur Nain, solitaire, beau et fringuant ! Ce fut le coup de foudre pour lui aussi, il faut dire que pour une Naine, Ériu est assez jolie et dispose d'un charme fou qui opère sur tous les mâles d'Azeroth, toutes races confondues, ce qui agaçe fortement Falco par moment.Ensemble ils créerent le Clan Korrigan.

Ériu ne croit pas être destinée à un grand avenir, une vie simple lui suffit, elle explore le monde et ses secrets, toujours en quête d'un endroit inconnu et inexploré, accompagné de Falco et des Korrigans.

Elle est née pour accomplir de petites choses, du moins c'est ce qu'elle croit... Si seulement elle savait, si elle connaissait sa lignée... Un sang pur coule dans ses veines et un destin tracé depuis des siècles se dessine devant elle, mais ceci est une toute autre histoire...

Forum Aurore
mcmarie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut