Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Le Clan Korrigan,qui sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Clan Korrigan,qui sommes nous?

Message  mcmarie le Sam 19 Fév - 16:38

La guilde était active sur un autre serveur (Eternity), avant que ce serveur ne meurt petit à petit...Certains membres du Clan Korrigan on suivit les dirigeants sur Aurore, moi-même, GM du Clan Korrigan, ainsi que le co-GM avons décidés d'y rebâtir la guilde, avec de nouveaux objectifs et de nouveaux membres!

Nous nous voulons une guilde multitâches, moi je préfère le PvP et le co-GM préfère de loin le PvE, nous accueillons donc chez nous des joueurs autant adeptes de PvP que PvE, il y a de tout pour tout le monde!

Tout les lvl sont acceptés(selon le nombre de places disponible, nous ne voulons pas d'une guilde de plus de 150 membres max.), et les joueurs avec peu d'expérience dans WoW seront accueillit à bras ouvert, nous ne faisons pas de discrimination à ce niveaux, qu'on se le dises, tout les grands joueurs ont un jour commencés au bas de l'échelle et quelqu'un quelque part leur a donné leur chance, nous voulons être cette guilde, qui donne la chance aux nouveaux joueurs d'apprendre au lieu de se faire traiter de noob à la moindre question!

Mon co-GM et moi-même sommes connectés tout les jours sauf exceptions les jours où y a plus rien à bouffer et qu'on doit aller faire les courses...Les horaires de jeux sont varié puisque nous sommes au Québec. Nos horaires normal de jeux sont (heure de France) de 14h à 5h du matin et pour les Québécois bah on est là de 8h le matin à 11h voir minuit si nécessaire. Oui oui on est là toute la journée sans pauses publicitaire, on est tout les 2 parents au foyer, ça aide la gaming Laughing

Au sein du Clan Korrigan le respect d'autrui, la bonne humeur et la déconnade sont de mise, n'ayez pas peur de faire les cons sur le canal guilde, ou les GM le feront pour vous! Par contre, il faut aussi savoir reprendre son sérieux lors de sorties de guilde et en société, le flood c'est bon in guilde mais pas partout tout le temps! 😉

Nous recherchons des joueurs actifs, pouvant se connecter un minimum 1x tout les 2 jours, des gens qui savent dire bonjour et bonsoir, qui savent lire un forum de guilde et y participer et qui sont capable de sociabiliser un minimum, nous ne voulons plus de joueurs restant seul dans leur coin, afk la moitié du temps et avec lesquels une discussion de plus de 2 phrases est sujet à leur faire faire un AVC...

Forum Aurore
mcmarie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut