Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de guilde

Message  mcmarie le Sam 19 Fév - 15:52

REGLEMENTS DU CLAN KORRIGAN



- Tout ce qui est interdit par Aurore l’est aussi au sein du Clan. Nous ne prendrons pas votre défense si vous êtes accuser de cheat ou usebug et si vous en êtes trouvé coupable, vous serez automatiquement renvoyer de la guilde. (N'oubliez pas que je fais partie du staff, aucun manquement de votre part ne sera caché, camouflé ou oublié)

- Les voleurs, les ninjas, les videurs de coffre ou profiteurs seront sévèrement punis. De plus si nous nous rendons compte que vous abusez de la naïveté d’un joueur moins expérimenté, des sanctions seront aussi appliquées.

- Le respect est de mise, les insultes, les émotes ou les comportements déplacés sont interdit. Si il y as manquement à cette règle vous pourrez bénéficier d’un avertissement avant d’être définitivement renvoyé ou si ''l’offense'' est plus grande vous serez kick sur le champ. Si vous avez des comptes à régler entre membres SVP le faire en privé ou demander à un Officier de jouer le rôle de médiateur.

-Une participation minimal au forum est requise c'est à dire: Se présenter et prendre part à au moin une discussion par semaine ou au minimum venir lire le forum pour être au courant des dernières nouvelles (les admins du forum peuvent voir qui s'est connecté durant la semaine, si on voit que vous n'y passer jamais vous serez renvoyé de la guilde)

-La vente au sein de la guilde est interdite. Toutefois une contribution au crafteur ou à celui qui vous fourniras vos compos est toujours grandement appréciée par celui-ci.

-La guilde devrais être une priorité pour chacun, si vous lootez un objet rare ou si vous disposez de compos rares, pensez à demander si quelqu'un dans la guilde en a l'utilité avant de vendre. En aidant ainsi les autres à se stuffer ou à monter leurs métiers, vous aiderez toute la guilde et vous en serez gagnant au final. Si on se rend compte que vous vendez souvent des objets ayant pus allez à un membre de la guilde qui en avait besoin sans le proposer vous serez dégradé et si récidive vous serez renvoyé de la guilde. Pour être certain que tout le monde soit au courant quand quelqu'un drop un bon truc et qu'il y a peu de connecté (ne me sortez pas l'excuse ''J'ai demander en canal guilde et personne needait'' quand il y avait 3 connectés...), vous pouvez tout simplement le mettre dans le coffre de guilde et les Officiers s'occuperont de voir avec tout le monde si quelqu'un le need, dans le cas contraire l'objet vous sera remis et vous pourrez en disposer comme bon vous semble.

-Les grades seront attribuer en fonction de votre implication au sein de la guilde et un officier pourras vous dégrader sans préavis si il le juge nécessaire(si vous juger avoir été dégradé injustement vous pouvez /w ou mp le GM ou co-GM qui vérifieras qu’aucune injustice n’as été commise)

-L’attribution des loots a plus haut niveau se feras tout simplement avec la méthode ''maître du butin'' pour éviter que le même joueur reçoive toujours les bons loots. Vous pourrez signalez votre intérêts sur un loot par le canal de groupe ou de raid et le chef de groupe se chargeras de répartir le butin équitablement. Si un même loot peut être utile a plusieurs joueur un /rand seras utiliser pour déterminer qui l’obtiendras.

-Vous ne devrez retirer de la BDG seulement les objets ou stuff que vous utiliserez. Il est interdit de retirer pour revendre ou pour donner à un joueur non membre de la guilde.

-Pour vos rerolls, qui n'ont pas accès à la BDG ou pour un reroll qui n’est pas dans la guilde, vous pourrez demander à un officier de prendre pour vous un objet ou stuff de la BDG et de vous le transmettre si vos retrait journalier sont épuisé, il en vas de même pour les perso principal dont les retraits journaliers sont aussi épuisé, vous pourrez demander a un officier de vous transmettre un objet ou stuff que vous jugez avoir besoin dans la journée.(Pour vos rerolls qui ne sont pas dans la guilde une légère contribution seras demander pour tout objet ou stuff sorti de la BDG, la contribution seras toutefois toujours en dessous du prix de vente réel)

- Les blagues et la déconnade sont les bienvenues chez nous, sauf si ils nuisent à la bonne entente entre membre ou s’ils visent un joueur qui pourrait être blessé par certains propos.

- Le canal de guilde doit rester clair et lisible en tout temps,le language SMS n’est pas totalement interdit mais n’est pas non plus bien vus.

- Les insultes ne sont pas tolérées.

-Les rushs ne sont pas interdit mais faites en la demande modérément, nous préférons un joueur qui sait bien jouer sa classe en instance plutôt qu’un joueur qui as monter lvl 80 rapidement en se faisant rusher des instances à répétition. Par contre vous êtes invité à demander de l’aide en tout temps, pour vos quêtes trop difficile à accomplir seul et vraiment si vous ne trouvez personne de votre lvl pour vous aider en instance, il y aura toujours quelqu’un prêt à vous aider.

-Nous invitons tous les membres à aider les autres dans la mesure du possible et selon leurs disponibilités. Nous encourageons fortement l’entraide entre membres en tout temps (et sachez que celle-ci sauras être récompensé) mais ne forceront personne à aider un autre membre si il n’en as pas envie une journée ou qu’il est lui-même occuper ailleurs dans le jeu.

- Vous êtes les représentant du Clan Korrigan, vous portez en tout temps le nom de la guilde au-dessus de votre tête…Nous vous demandons donc de faire preuve d’un comportement exemplaire en communauté. Ne vous laissez pas provoquer par des insulte qui vous vise vous ou la guilde (ex. ‘’Ta guilde est pourris’’ ‘’Le Clan Korrigan ne vaut rien’’ et j’en passe…) Nous vous prions de rester calme en tout temps et de régler vos problèmes en privé, si les insultes visent la guilde vous pourrez en faire part à un officier qui lui verras à ce que le problème soit régler. Nous tenons à ce que la communauté d’Aurore n’est pas une mauvaise image du Clan Korrigan.

- Une participation active à la vie de la guilde est exigée. Cela se traduit par de petites actions très simples comme dire bonjour, bonne nuit, au revoir lorsque vous arriver et quitter le canal de guilde, une participation aux events organiser in guilde ou inter-guilde, une présence régulière sur le forum et vous devez être connecter au minimum tout les 2 jours et pour une période de 4 heures.

-L’installation de Mumble n'est pas obligatoire mais fortement conseillé ou du moins avoir Skype.Par contre il n’est pas nécessaire d’avoir un micro de branché, mais de pouvoir écouter les ordres données en instance et en raid est toujours un plus.

-Si vous êtes en BG avec d’autre membres de la guilde, faites preuve d’un esprit d’équipe et essayer de joindre vos forces pour un meilleur BG. De même lorsque vous êtes en instance et en BG nous vous demandons de ne pas quitter avant la fin, sauf pour des raisons valables.

-N'oubliez pas que les Officiers sont là pour vous écouter.

-Si vous devez vous absentez du jeux pour une durée de plus de 7 jours, veuillez en aviser le GM, co-GM ou officier.

-Le PvP sauvage n’est pas sanctionné par la guilde mais SVP faites preuve de respect et de fair-play, le kill on sight c’est bien mais nous vous suggérons de ne pas attaquer un h2 qui as plus de 20 lvl de différence avec vous (20 lvl de moins de vous bien sûr). Pour ce qui est du campage nous le tolérons très bien, pour avoir nous même été victime de campage à plusieurs reprise(tout le monde est passer par là vous en conviendrez).Par contre si vous êtes dans la même zone qu’un h2 qui vous fout la paix et fait ses trucs de son côté sans vous nuire et sans nuire à vos quêtes, ou que le h2 en question vous fait un emote respectueux et essais de vous faire savoir qu’il n’as pas envie de se battre contre vous, nous vous demandons de faire preuve de respect.

-Faites preuve de respect en société, les emotes tel que /spit et /grossier ne sont pas bien vus.

-Tout renvois de la guilde est définitif, pensez bien aux conséquences avant de commettre un geste que vous pourriez regretter.





La charte de guilde peut être modifiée en tout temps et sans préavis, toutefois vous en serez avertis en jeu ainsi que sur le forum.

Pour ceux qui ne sont pas encore membres du Clan Korrigan,vous trouverez la marche a suivre pour postulez ICI




REGLEMENTS PVE


*Avant de vous rendre à l'instance/raid, n'oubliez pas de prendre avec vous(si vous en avez à disposition):
- Potions de soins et mana.
- Elixir de gardien et bataille et/ou Flacon.
- Buffs Cuisine

* Avoir son stuff réparé.

* Avoir de l'argent pour réparer au cours d’une instance si nécessaire (les ingénieurs peuvent fournir le pitit robot réparateur).

* Optimiser au maximum son stuff avec les enchantements et les gemmes.

* Avoir un template et un stuff en accord avec le PVE .

* Calme sur Mumble dans les raids, seules les personnes nécessaires au bon déroulement du kill d'un boss sont autorisées à parler pendant un combat. Pas de flood à la Azmuth pour les anciens d'Eternity mouahahahaha!

* Lire les stratégies des boss que l'on va aborder. (section forum à venir très prochainement)

*L’attribution des loots se feras tout simplement avec la méthode ''maître du butin'' pour éviter que le même joueur reçoive toujours les bons loots. Vous pourrez signalez votre intérêts sur un loot par le canal de groupe ou de raid et le chef de groupe se chargeras de répartir le butin équitablement. Si un même loot peut être utile a plusieurs joueur un /rand seras utiliser pour déterminer qui l’obtiendras. Le maître du butin devra, en tout temps, être un GM ou Officier.

*Les messages entre membres du groupe devront s'écrire en canal groupe/raid et non en /s ou sur le canal de guilde et encore moins en /w.

*La priorité pour les places disponible dans un groupe doit toujours aller aux membre de la guilde connectés. C'est à dire que si vous décidez, avec 2 autres membres, de faire une instance, vous devez proposer les 2 places restantes aux membres de la guilde qui sont connectés. Si je remarque que les mêmes personnes font souvent du PvE entre eux sans jamais proposer aux autres, une sanction sera appliquée.




REGLEMENTS SERVEUR AURORE


Article 1
Tout utilisateur de nos services déclare avoir pris connaissance de ce règlement et l'appliquer.

Article 2
Toute utilisation des services fournis par www.aurore-serveur.com avec un logiciel autre que "Spiritus Online" est strictement interdite et est à la responsabilité de l'utilisateur. Aurore-Serveur.com ne saurait être tenue pour responsable de l'emploi de tout autre logiciel de jeu.

Article 3
Les utilisateurs de nos services déclarent détenir la version originale de World of Warcraft de la société Blizzard, ainsi qu'un compte actif officiel sur les serveurs de Blizzard, sans quoi l'accès aux prestations d'Aurore est strictement interdit et est à la responsabilité de l'utilisateur.

Article 4
Le joueur s'interdit d'apporter au site www.aurore-serveur.com et à ses pages Internet des contenus sous forme de texte, d'image ou autres enfreignant la loi et de se livrer à une quelconque activité à caractère illicite ou de nature à causer un préjudice à Aurore-Serveur.com ou à un tiers ou encore à perturber le bon fonctionnement du site www.aurore-serveur.com.

Article 5
Nos services sont fournis gracieusement aux utilisateurs et ils ne sont en rien dûs aux utilisateurs. Le service n'est donc pas garanti et une interruption des services ou une modification des services peut subvenir sans que nous ayons à en informer les utilisateurs et sans que les utilisateurs puissent réclamer quoi que ce soit.

Article 6
Tout utilisateur peut se retrouver exclu de l'utilisation de nos services au bon vouloir de nos équipes de gestion et d'administration et sans préavis auprès des utilisateurs concernés.

Article 7
Ces conditions d'utilisations sont vouées à changer à la discrétion d'Aurore et seront considérées comme approuvées à chaque changement par les utilisateurs, aussi nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance régulièrement des nouvelles modifications.

Article 8
Des sanctions seront prises en cas de nom respect des articles du règlement, pouvant aller jusqu'à un bannissement à vie du serveur Aurore.


Règlement de la Boutique d'Aurore

Article 1
En cas de dysfonctionnement du système de paiement nous ne pouvons être tenus comme responsables, nous passons par des sociétés tierces qui gèrent vos paiements, le traitement fonctionne donc par le travail de nos scripts avec les scripts de ces sociétés tierces et il se peut que parfois l'interaction entre nos systèmes et leurs systèmes se passe mal et nous ne sommes en rien responsables d'un tel problème. Les acheteurs prennent la responsabilité de leur achat en ayant pour connaissance qu'un dysfonctionnement peut survenir et que personne ne pourra être tenu pour responsable dans un tel cas.

Un dysfonctionnement peut aussi apparaître au moment de l'utilisation des services achetés ou après l'achat, les services obtenus grâce à l'achat de crédits ou tout autre service que nous fournissons NE SONT PAS GARANTIS !

Article 2
Les tarifs indiqués sur les pages de paiement sont TTC, ces tarifs sont mis en place par les sociétés tierces gérant le système de paiement, les devises sont en euros et les divers moyens de paiement sont mis en place par les sociétés ayant déposé les marques Allopass et Paypal.

Article 3
L'acheteur lorsqu'il procède à un achat achète un service informatique dont le fonctionnement n'est pas garanti (voir article 1) et il ne possède en aucun cas un quelconque droit de rétractation ou autre droit d'annulation de l'achat.

Nous considérons les conditions générales de vente lues et approuvées par toute personne procédant à un achat sur un de nos services, aussi ces conditions sont vouées à être modifiées dans le futur et chaque modification est considérée comme approuvée par ceux procédants à des achats sur nos services. Aussi nous invitons les utilisateurs à vérifier les changements des conditions générales de vente régulièrement.


Règlement du Forum

Article 1
Le langage SMS est totalement interdit sur le forum.

Article 2
Chaque membre se doit d’écrire un minimum correctement, et de manière compréhensible, afin que sa demande soit la mieux traitée possible.

Article 3
La règle ci-dessus s’applique plus particulièrement à l’auteur d’un sujet. Celui-ci se doit de soigner sa présentation avec une attention plus particulière que s'il s'agit de simplement répondre à un sujet, avec le moins de fautes possible, et un minimum de politesse ("Bonjour", "Merci" etc).

Article 4
Lorsqu’un sujet est créé, il doit avoir un thème ou un but précis. Ceci est aussi applicable dans la rubrique « Flood » du forum.

Article 5
Les abréviations concernant les termes spécifiques du jeu ne seront pas considérées comme du langage SMS mais en abuser sera sanctionné car considéré comme grammaticalement incorrect (n’écrire qu’en abréviations par exemple).

Article 6
Le flood sur le forum est totalement proscrit mais est toléré dans la section « Flood » du forum, prévue à cette effet, à condition qu’il ne s’agisse pas de flood "idiot" (le message doit quand même signifier quelque chose).

Article 7
Celui qui écrit un message doit se rappeler qu’il faut avant tout répondre au sujet initial ou alors être dans la continuité du sujet. Par exemple, si vous souhaitez poser une question hors sujet par rapport au thème initial, vous devrez alors poster un nouveau sujet à la place.

Article 8
Le multi-post est interdit, veuillez utiliser la fonction d'édition du message, elle est justement présente pour éviter cela.

Article 9
Les propos racistes, homophobes, xénophobes, misogynes, concernant les croyances d'un individu etc. sont totalement interdits.

Article 10
Nous demandons également un minimum de respect entre vous, c'est à dire que vous devrez répondre aux différents sujets de manière respectueuse, en évitant d'être agressif, surtout s'il n'y a pas lieu de l'être et de ne pas régler vos comptes sur le forum (dans ce dernier cas nous vous suggérons les MP ou moyens de communication autres que le forum).

Article 11
Nous ne tolérerons pas une taille de signature trop importante. Si celle-ci l’est, nous vous préviendrons par MP pour que vous la changiez ou alors nous le ferons à votre place.

Article 12
Nous ne tolérons pas la publicité pour un autre serveur, ni même les critiques.


Règlement du Joueur

Article 1
Tout individus a le devoir d'agir avec respect.

Article 2
Le multi-boxing est strictement interdit.

Article 3
L'échange de compte est strictement interdit.

Article 4
Le don de compte est strictement interdit.

Article 5
Le prêt de compte est strictement interdit.

Article 6
Le vol de compte est strictement interdit.

Article 7
Toute tentative de hack entraînera automatiquement une plainte chez OVH qui poursuivra l'affaire en justice.

Article 8
Se faire passer pour un MJ, développeur ou toute autre personne du staff est strictement interdit.

Article 9
Usurper l'identité d'un individus est strictement interdit.

Article 10
Insulte, propos raciste ou homophobe, menace ou tout propos pouvant blesser l'intégrité d'un individus est strictement interdit.

Article 11
Le langage officiel du serveur Aurore est le français, vous avez la stricte obligation de parler en français si on vous le réclame.

Article 12
Le flood est strictement interdit.

Article 13
Le harcèlement est strictement interdit.

Article 14
Abuser de bug est strictement interdit.

Article 15
Vous avez le devoir d'indiquer sur le bug tracker tout type de bug rencontré.

Article 16
Les tentatives d'escroqueries sont strictement interdites.

Article 17
Toute forme de discrimination est strictement interdite.

Article 18
Toute forme de triche est strictement interdite.

Article 19
Toute forme de publicité est strictement interdite.

Article 20
Tout pseudo insultant ou choquant est strictement interdit.

Article 21
Les matchs d'arènes arrangés sont strictement interdits.

Article 22
Les abus de création de ticket pour contacter un MJ ne sont pas tolérés.



Règlement des Guildes

Article 1
Les dirigeants d'une guilde sont considérés comme étant responsable de leur membre, toute tentative de dissimuler ou de ne pas nous prévenir qu'un de leur membre ne respecte pas ce règlement sera sujet à sanction.

Article 2
Toutes guildes doit se plier à ce règlement.





Dernière édition par Finnériu le Sam 31 Mar - 13:43, édité 2 fois

_________________________________________________
Cybelya a écrit:sortez de chez vous, allez prendre l'air, regardez le ciel et écoutez les petits oiseaux chanter...

Forum Aurore
avatar
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte de guilde

Message  mcmarie le Lun 4 Juin - 22:32

Ajout de 2 règlements:

-Une participation minimal au forum est requise c'est à dire: Se présenter et prendre part à au moin une discussion par semaine ou au minimum venir lire le forum pour être au courant des dernières nouvelles (les admins du forum peuvent voir qui s'est connecté durant la semaine, si on voit que vous n'y passer jamais vous serez renvoyé de la guilde)

-La guilde devrais être une priorité pour chacun, si vous lootez un objet rare ou si vous disposez de compos rares, pensez à demander si quelqu'un dans la guilde en a l'utilité avant de vendre. En aidant ainsi les autres à se stuffer ou à monter leurs métiers, vous aiderez toute la guilde et vous en serez gagnant au final. Si on se rend compte que vous vendez souvent des objets ayant pus allez à un membre de la guilde qui en avait besoin sans le proposer vous serez dégradé et si récidive vous serez renvoyé de la guilde. Pour être certain que tout le monde soit au courant quand quelqu'un drop un bon truc et qu'il y a peu de connecté (ne me sortez pas l'excuse ''J'ai demander en canal guilde et personne needait'' quand il y avait 3 connectés...), vous pouvez tout simplement le mettre dans le coffre de guilde et les Officiers s'occuperont de voir avec tout le monde si quelqu'un le need, dans le cas contraire l'objet vous sera remis et vous pourrez en disposer comme bon vous semble.

_________________________________________________
Cybelya a écrit:sortez de chez vous, allez prendre l'air, regardez le ciel et écoutez les petits oiseaux chanter...

Forum Aurore
avatar
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum