Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Stratégie Salle de l'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Salle de l'origine

Message  mcmarie le Dim 29 Avr - 20:14


Premier Boss : Gardien du Temple Anhuur

Capacités

Hymne réverbérant:
Un hymne perçant qui inflige 300 points de dégâts du Sacré à tous les joueurs ennemis qui se trouvent dans votre champ de vision.

Bouclier de lumière:
Insensible aux dégâts


Stratégie

Le premier boss de cette instance est le Gardien du Temple Anhuur.
A environ 75% de la barre de vie d'Anhuur, il diras « balises de la lumière, entourées moi moi de votre égide. »

Vous pourrez voir aussi des rayons venant du plafond, ceux ci attaque un joueur, puis laisse des flammes sur le sol, infligeant des dégâts a quiquonque passe dessus, évitez les comme la peste, particulièrement en mode héroïque.

Le gardien du Temple Anhuur deviendras alors protégé par ses balises de lumière et gagneras le buff Bouclier de lumière qui le rendras insensible aux dégâts. Vous devez les désactiver en allant actionner les leviers dans la fosse en bas. En mode normal, vous declancher les leviers en cliquant dessus, en mode héroïque, vous allez avoir une barre de cast d'environ 10 secondes, qui pourront être interrompu par les serpents qui apparaissent au moment où Anhuur lance son Hymne réverbérant

De plus, une fois les levier désactivé, vous devez casser son Hymne réverbérant, car il le lance jusqu'à son annulation.

En mode normal, vous ne devriez donc avoir aucun mal à actionner les leviers.
En mode héroïque, une technique simple consiste à envoyer 2 dps dans la fosse, l'un s'occupe d'occuper les serpents, pendant que l'autre actionne le levier (qui, comme écrit plus haut, auras un temps de cast de 10 secondes). Une fois les leviers actionnées, remontez, le tank devras alors récupérer les serpents et utilisez simplement des aoe pour les tuer.



Deuxième Boss : Enrageterre Ptah

Capacités

Trait de flamme:
Projette périodiquement des traits de flamme dans les airs, infligeant 7875 to 10125 points de dégâts.

Choc enragé:
Inflige 100% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affectant jusqu'à 3 cibles.

Pointe de terre:
Une pointe de pierre s'élève en transperçant le sol, infligeant 14295 à 15705 points de dégâts de Natue et projetant dans les airs les cibles ennemies se trouvant à moins de 3 mètres.


Stratégie

Ce boss est relativement simple et demanderas simplement d'éviter ces attaques ainsi que de dps les adds.
En effet, des Pointe de terre vont sortir par moment du sol, vous pourrez le voir car de la poussière va se former sur le sol avant l'arrivé de ses pointes.
De plus, à certains moment, le boss va lancer des salves de Trait de flamme qui vont infliger des dégâts lors de l'impact au sol.
Les dps cac doivent aussi faire attention a Choc enragé, qui va infliger des dégâts devant le boss, il va donc être derrière pour le dps

A noter que vous pourrez trouver, avant le boss, des chameaux, les dps magique peuvent monter dessus pour pouvoir se déplacer tout en castant! Très utilse lors des salves de Trait de flamme et Pointe de terre

Mode Héroïque : Une tornade apparait et se ballade aléatoirement dans la salle, éviter la simplement pour ne pas être projeté dans les airs.

Après avoir Battut Ptah, vous allez rencontrer Brann-Barbe-de-Bronze, qui va vous expliquer qu'il faut battre les 4 élémentaires de la salle. Il n'y as pas vraiment de stratégie détailles pour ces boss, car ils sont relativement facile.



Troisième Boss : Anraphet

Capacités

Rayons alpha:
Canalise des Rayons alpha sur une cible aléatoire et inflige 9750 to 10250 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de l'emplacement de la cible toutes les 0.5 sec. pendant 3 sec.

Frappe de Némésis:
Inflige instantanément 50% des dégâts de l'arme puis 5850 to 6150 points de dégâts d'Ombre supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 10 sec.

Posture oméga:
Inflige 5000 points de dégâts toutes les 1 sec. pendant 8 sec. Hébète tous les ennemis qui se trouvent dans la zone.

Protocole de destruction:
Le Protocole de destruction a été activé. Il détruit toutes les formes de vie à proximité.

Ruine délabrée:
Réduit de 8% le maximum de points de vie. Cumulable.


Stratégie

Un boss très facile, le boss va appliquer Frappe de Némésis sur le tank, ainsi qu'utiliser Rayons alpha, qui inflige des dégâts dans une zone autour du joueur, il suffit donc d'être très légérement écarté pour qu'un seul joueur soit ciblé par le Rayons alpha.
Il va aussi lancer Posture oméga, cet attaque ne peut pas être empecher il faut donc simplement continuer le dps pendant que le healer soigne les dégâts.



Isiset

Capacités

Supernova:
Isiset canalise une supernova, ce qui inflige des dégâts des Arcanes à tous les ennemis proches qui la regardent et les fait errer, aveuglés, pendant 4 sec

Pluie astral:
Un déluge de météores tombe du ciel sur toutes les cibles. Chacun inflige 5087 à 5913 points de dégâts des Arcanes.

Voile du ciel:
Enveloppe le lanceur de sorts dans un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 200000 points de dégâts, en drainant du mana à la place des points de vie. Renvoie également 40% des sorts magiques.


Stratégie

Isiset a quelques trucs à surveiller. Tout d'abord, comme Eadric le Pure du tournoi d'Argent, vous devrez faire demi-tour quand elle commence à lancer Supernova. Ensuite, lorsqu'elle incante Pluie astral, il faut en sortir (c'est une simple aoe). De plus, elle va parfois être protégé par un bouclier (Voile du ciel), qui absorbe un certains nombre de dégâts, il suffit de la dps pour "casser" sa bulle.

Enfin et surtout, elle sera divisée en 3, à 60% et 30% de sa vie. Lorsque cela se produit, il faut FOCUS l'une des Isiset . Une fois que l'on meurt, elle fusionne de nouveau dans sa forme normale.


_________________________________________________
Cybelya a écrit:sortez de chez vous, allez prendre l'air, regardez le ciel et écoutez les petits oiseaux chanter...

Forum Aurore
avatar
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum