Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Stratégie Grim Batol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Grim Batol

Message  mcmarie le Dim 29 Avr - 20:04

Au cours d'une guerre civile sanglante entre les trois factions naines de Forgefer, les Barbe-de-bronze évincèrent les Marteaux-hardis et les Sombrefer des couloirs de l'ancienne cité montagneuse. Juste après cette défaite, les Marteaux-hardis s'aventurèrent au nord et bâtirent leur nouvelle demeure, Grim Batol, dans les montagnes connues aujourd'hui sous le nom de Hautes-terres du Crépuscule. Toutefois, même si les Sombrefer travaillèrent sans relâche afin de construire un avenir meilleur, ceux qui établirent la ville de Thaurissan dans les Carmines ne pouvaient oublier qu'ils avaient un jour été chassés de Forgefer.



Peu après votre arrivée dans l'instance, vous devrez libérer des "Drake Rouge battu", une fois ceux ci libéré, vous pourrez monter dessus et infliger des dégâts aux ennemis sur votre chemin, pour cela, vous aurez un sort NOM DU SORT + LINK, pour utiliser, appuie sur 1 puis viser avec la souris sur le sol.
Cette phase est très importante, car les dégâts que vous allez infliger aux mobs sur le chemin seront des dégâts en moins à infliger après.


Premier Boss : Général Umbriss

Capacités

Plaie hémorragique:
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme et 7400 à 8600 points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 10 sec ou jusqu'à ce que les points de vie de la cible atteignent 90% de leur maximum.

Attaque éclair:
Le général Umbriss charge en direction d'un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts physiques et le projette dans les airs s'il est touché !

Frénésie:
Le général Umbriss est pris de frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 50% et les dégâts physiques qu'il inflige de 50%.

Siège terrestre:
Le violent tremblement du sol inflige 34125 à 35875 points de dégâts et étourdit pendant 4 sec.



Stratégie

Boss assez simple, tous le long du combat, des Trogg vont arriver, il faut simplement les tanker, puis les dps. De plus, il va lancer Plaie hémorragique sur le tank, il faut que celui ci soit soigner à 90% de sa vie pour enlever le débuff.

Tous les joueurs doivent être aussi attention à sa capacité Siège terrestre, il va se retourner vers un membre au hasard du groupe (une émote est alors indiqué sur l'écran), l'onde de choc met un certains temps à venir vers le joueur donc il faut simplement s'écarter de son passage (sous peine de subir des lourds dégâts et de tomber à la renverse).

Lors du lancement de son Attaque éclair, une émote va s'afficher sur l'écran, signalement que Umbriss prépare une attaque éclair sur un joueur, inévitable, celui ci doit simplement se trouver seul, car une fois l'attaque terminé, il lance une onde de choc qui inflige des dégâts.

Noter que à 30% de la vie du boss, il passe en Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 50% et ses dégâts physiques de 50%, mais il n'invoqueras plus d'add à ce moment la.




Deuxième Boss : Throngus

Capacités

Empaler:
Charge un ennemi et l'empale, lui infligeant de 7800 à 8200 dégâts physiques toutes les 1 sec pendant 5 sec.

Piétinement puissant:
Le Piétinement puissant cause un Eboulement.

Heurt d'empalement:
Inflige ~ 8 000 dommages physiques toutes les secondes pendant 5 secondes à un joueur choisi au hasard.


Stratégie

Throngus va périodiquement utiliser Piétinement puissant, provoquant une chutte de rocher sur les joueurs au hasard, il faut simplement s'y écarter. Il va aussi utiliser Empaler sur un joueur au hasard, ce qui vas lui infliger des dégâts qui devront être rapidement soignés.

Durant le combat, il va choisir une arme, en fonction de l'arme choisit, ses caractéristiques seront différents.

Bouclier, il gagne Phalange individuelle, ce qui réduit ses dégâts subits par l'avant de 99%. Le boss se fige alors sur une position, même le tank peut faire le tour pour lui infliger des dégâts et garder son aggro, de temps en temps, il va changer de position, il faudra alors repasser derrière lui pour lui infliger des dégâts.

Masse à deux mains, il gagne Encombre, ce qui augmente ses dégâts infligés de 300% mais réduit sa vitesse de déplacement de 70%. Il suffit de le faire déplacer dans la salle pour éviter que le tank ne se fasse toucher par ses attaques.

Deux épées à une mains, il gagne Double-Lames, ce qui augmente ses chances de toucher de 20%, et donnant à chacune de ses attaques une chance de gagner 2 attaques supplémentaires.

Une fois ces différents armes bien gérés, il ne représente aucune difficultés




Troisième Boss : Dragha Brule-Ombre

Capacités

Trait de l'ombre ardent:
Inflige 8775 à 9225 points de dégâts d'Ombreflamme.

Protection du Crépuscule:
Protégé par l'aura du Crépuscule, Drahga subit 90% de dégâts en moins !

Flamme de Valiona:
Le Souffle de flammes de Valiona inflige 24375 to 25625 points de dégâts d'Ombre, et son impact envoie la cible à terre.


Stratégie

Il convoque les élémentaires de feu (Esprit enflammé invoqué) pendant le combat, un à la fois (une émote s'affiche à l'écran), ils ciblent un joueur au hasard et va s'avancer vers lui, il faut le dps très rapidement avant qu'il atteigne le joueur ciblé, sans quoi il lui inflige environ 50 000 points de dégâts.

Quand Drahga est à environ 50% de santé, le dragon Valiona vient se battre, Dragha auras alors son Protection du Crépuscule, qui diminue ses dégâts subits de 90%. Il faut donc toucher Valiona d'abord. A noter que Dragha va continuer d'invoquer ses élémentaires.

Valiona lance Flamme de Valiona qui inflige des dégâts au tank et a tout ceux qui se trouvent proche de lui. Le tank doit donc bouger, tout en gardant Valiona dos au groupe.

Lorsque Valiona est à environ 5/10% de sa vie, elle abandonne Drahga en disant "Je ne donnerais pas ma vie pour toi Dragha", vous n'avez alors plus qu'à achever Dragha.



Quatrième Boss : Erudax

Capacités

Ombres de lien:
Les Ombres de lien drainent 0 points de vie toutes les 5 sec et immobilisent les joueurs se trouvant à moins de 0 mètres de la cible pendant jusqu’à annulation.

Trombe d'ombre:
Canalise une trombe d'ombres qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée croissants aux ennemis qui ne se trouvent pas dans l'œil de la Trombe d'ombre.

Coup affaiblissant:
Le Coup affaiblissant inflige 75% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre, fait tomber la cible à la renverse et affaiblit son esprit.

Invoquer un corrupteur sans-visage:
Erudax invoque un corrupteur sans visage. Le corrupteur va essayer d'utiliser Corruption du crépuscule sur un des œufs présent dans la salle. Si il y arrive, deux Twiligh Hatchlings vont apparaitre, qui vont vous infliger des dégâts.


Stratégie

Le combat est très simple… si vous connaissez la stratégie! En effet, il y a plusieurs éléments importants à connaitre lors de la confrontation avec ce boss.

Il va utiliser Trombe d'ombre, une émote vous l'indiqueras, vous devrez alors courrir dans un cercle d'ombre qui se seras formé sur le sol, en effet, toutes les personnes se trouvant en dehors du cercle subiras 100% de dégâts d'ombre supplémentaires, restez donc simplement dans le cercle. Il va aussi régulièrement lancer Ombres de lien, une attaque simple qui inflige des dégâts d'ombre.
De plus, il va lancer Coup affaiblissant sur le tank, ce qui le fait tomber à la renverse, et augmente les dégâts qu'il subit pendant quelques secondes.

De plus, il va invoquer régulièrement des corrupteur sans visage, qui vont venir de l'entrée de la pièce, il est impératif de les dps avant qu'ils arrivent près des œufs, en effet, si ils y arrivent, ils lancent Corruption du crépuscule, qui va faire sortir de l'œuf 2 dragons. Concentrer vous simplement sur le dps de ces adds (et les ralentir si nécessaire)

_________________________________________________
Cybelya a écrit:sortez de chez vous, allez prendre l'air, regardez le ciel et écoutez les petits oiseaux chanter...

Forum Aurore
avatar
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum