Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Stratégie Coeur-de-pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Coeur-de-pierre

Message  mcmarie le Dim 29 Avr - 19:53

Le cœur de pierre est une instance située dans le plan élémentaire de la terre : le Tréfonds. Cette gigantesque caverne cristalline est infestée par le Marteau du Crépuscule et les serviteurs de Deathwing, et il est de votre devoir de les éliminer afin de sécuriser le Pilier du monde et éviter un second Cataclysm.



Premier Boss : Corborus

Capacités


Barrage de cristal:
Envoie une multitude de cristal sur la cible, ce qui lui inflige de lourds dégâts.

Onde atténuante:
Inflige 2375 à 2625 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. De plus, les cibles absorbent jusqu'à 4000 points de vie rendus. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois. S'il est dissipé, toutes les charges disparaissent.


Stratégie

Le boss possède 2 phases. Dans une première phase, il est au sol, dans une deuxième phase il est sous terre. Ces deux phases s'alterne tant qu'il n'est pas mort (1 ou plusieurs fois, selon le dps de votre groupe)

Phase 1:

En phase 1, le boss est donc au sol, et vous pouvez le dps, pendant toute cette phase, le boss inflige des dégâts en forme de cône en face de lui, le tank doit donc tanker le boss dos au groupe.
Il va utiliser Barrage de cristal, le principe est simple, il choisit un joueur au hasard, se retourne, puis le lance une multitude de petit cristaux qui lui inflige des dégâts. Néanmoins, le boss ne vous suit pas, il suffit donc au joueur ciblé de s'écarter le temps de l'aoe au sol.
Il va aussi envoyer une Onde atténuante, cette attaque inflige environ 2500 points de dégâts à tous les joueurs, et surtout un débuff qui va absorber 4000 points de soins, il suffit de le dissiper et de soigner les dégâts.

Au bout d'un moment, le boss s'enterre et il passe en phase 2.

Phase 2:

Comme préciser plus haut, le boss se retrouver alors sous terre. Il va vous attaquer par le dessous, vous pouvez repérer ses attaques par le nuages de poussière laissé sur le sol, écartez vous. De plus, des adds apparaissent (Perforeuse des roches), ils infligent des dégâts modéré, mais pose aussi un débuff (Forage de pierre) il inflige 1000 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 15 secondes, mais il est surtout cumulable. Il faut donc qu'il soit tué le plus rapidement, afin d'éviter un trop gros cumule de Forage de pierre

Le boss finit par repasser en phase 1, et vous pouvez de nouveau le dps et normalement, le tuer.



Deuxième Boss : Peau-de-Pierre

Capacités

Explosion de sable:
Inflige 23750 à 26250 points de dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres devant le lanceur de sorts.

Fissure de lave:
Il crache une flaque de magma sur le sol, qui inflige environ 5000 points de dégâts de feu à tout joueurs se trouvant à l'intérieur.


Stratégie

De nouveau un boss qui se déroule en 2 phases.

Phase 1:

Dans la première phase le boss est donc au sol, il va utiliser Explosion de sable, ce qui inflige de lourd dégâts dans un cône en face de lui, la solution est la encore, de faire tanker le boss dos au groupe. Fréquemment durant cette phase, il envoie une Fissure de lave sur le sol, tout joueur étant dedans doit immédiatement s'écarter, sinon il subit 5000 points de dégâts par seconde.

Phase 2:

Dans la phase 2, le boss s'envole et fait tomber des Stalactites du plafond. Elles forment une ombre sur le sol avant de tomber, vous pouvez donc vous écarter très facilement, pour éviter de subir des dégâts (environ 15 000 points de dégâts).
De plus, ces stalactites restent sur le sol et cache votre ligne de vue, il faut donc faire attention à être toujours à porté des soins du healer.



Troisième Boss : Ozruk

Capacités

Rempart d'élémentium:
Charge les plaques d'élémentium greffées sur Ozruk, leur donnant 20% de chances de renvoyer les sorts pendant 10 sec.

Enrager:
Augmente les dégâts infligés de 50%.

Heurt terrestre:
Se charge d'énergie avant de violemment frapper le sol, infligeant 80112 to 89887 points de dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres de l'endroit de l'impact.

Fracasser:
Projette les pointes qui dépassent d'Ozruk sur les ennemis alentour, infligeant 28275 to 31725 points de dégâts à tous ceux qui se trouvent à moins de 0 mètres. Cet effet n'est pas réduit par l'armure.

Bouclier de pointes d'élémentium:
Des pointes surgissent du corps d'Ozruk. Toutes les attaques de mêlée contre lui alors que cet effet est actif font saigner l'attaquant, lui infligeant 0 points de dégâts par seconde pendant 3 sec. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois. Dure 10 sec.


Stratégie

La stratégie de ce boss est plutot simple, malgrès sa multitude de capacités.
Le boss possède plusieurs buff, Rempart d'élémentium, ce buff permet au boss d'avoir 20% de chance de renvoyer les dégâts des sorts à l'attaquant pendant 10 secondes, il faut donc que les dps magique arrête le dps.
Sur le même principe Bouclier de pointes d'élémentium, qui est déstiné au cac, pendant 10 secondes, le boss va infliger au attaquant en mélée qui l'attaque, un débuff qui inflige 300 points de dégâts par secondes pendant 2 secondes et qui est cumulable, les cacs doivent donc arrêter de dps.

Le boss possède 2 autres attaque relativement similaire : Heurt terrestre et Fracasser. Ces attaques ne doivent toucher que le tank et les dps cacs (qui peuvent essayer de les éviter en se mettant à max distance du boss pour le dps). A noter que Fracasser projète les joueurs qui subissent cette attaque, il faut donc que le tank se place près d'un mur, pour éviter la projection.

En mode héroïque, les dégâts infligés par Heurt terrestre et Fracasser sont trop important pour être soignés par le guilde. Heurt terrestre infligeant des dégâts dans une zone en face du tank, celui ci doit se placer derrière le boss pour l'éviter, Fracasser, quand à lui, et une attaque de zone qui touche aussi les cacs, il faut donc simplement s'écarter au moment où il le lance.



Quatrième Boss : Azil

Capacités

Invocation d'un puits de gravité:
Invoque une zone où la gravité est écrasante. Toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres sont attirées vers son centre. Ce sort inflige des dégâts persistants à tous les ennemis à portée. Plus la cible est proche du centre de l'effet, plus les dégâts sont importants. Dure 20 sec.

Poigne de force:
Capture la cible dans un champ d'énergie et la soulève dans les airs avant de la jeter à terre. Chaque fois que la cible tombe au sol, elle subit 18850 to 21150 points de dégâts. Ces dégâts ne sont pas réduits par l'armure. Dure 5 sec.

Bouclier d'énergie:
Inflige 14250 à 15750 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis à moins de 0 mètres et les fait tomber à la renverse. De plus, le lanceur de sorts est entouré par un bouclier d'énergie qui réduit tous les dégâts subis de 75% et lui permet de voler.

Malédiction du sang:
Augmente les dégâts physiques subis par la cible de 1000 pendant 15 sec.

Eclat sismique:
Arrache un morceau de terre du sol et le projette vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Au moment de l'impact de la roche, toutes les unités alliées ou ennemies à moins de 0 mètres subissent 32987 à 37012 points de dégâts.

Stratégie

Tout au long du combat, des vagues d'ennemis, assez faible, vont venir aider la Grande Prêtresse Azil, vous pouvez les tuer de manière conventionnel, ou utiliser les Puits de gravité invoqué par Azil pour les tuer. Ces Puits de gravité inflige en effet entre 2000 et 3000 points de dégât par secondes à tout joueurs se trouvant à l'intérieur et les attires vers le milieu du puit, faites donc attention de ne pas être vous même dedans (une aoe au sol vous prévient avant leur apparition).

Azil va aussi utiliser Poigne de force, elle soulève un joueur en l'air, puis le fait retomber au sol, lui infligeant environ 20 000 points de dégâts, et ceci à plusieurs reprises, c'est un sort canalisé par Azil, vous pouvez donc l'interupt. Elle va infliger au hasard à un joueur Malédiction du sang, ce qui augmente ces dégâts physique subits de 1000.

A certains moment du combat, Azil lance Bouclier d'énergie, infligeant 15 000 points de dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres d'elle et la protégeant avec un bouclier d'énergie qui réduit de 75% les dégâts magiques subits. Elle va alors s'envoler, pour revenir en face de vous, et utiliser Eclat sismique, elle vous envoie alors des gros rocher, qui inflige 25 000 points de dégâts physique, néanmoins, vous pouvez facilement les éviter grâce à l'aoe au sol qu'ils laissent avant qu'ils tombent.


_________________________________________________
Cybelya a écrit:sortez de chez vous, allez prendre l'air, regardez le ciel et écoutez les petits oiseaux chanter...

Forum Aurore
avatar
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum