Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Stratégie Cime du Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Cime du Vortex

Message  mcmarie le Sam 28 Avr - 15:45

La cime du Vortex est une instance se trouvant à Uldum, dans les airs. Vous pourrez trouver donc ici la stratégie pour la Cime du Vortex!

1 Premier Boss : Grand Vizir Ertan


Capacités:


Éclair
Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.


Stratégie

Premier boss relativement simple. Dès le début du combat, Ertan invoque des tempêtes qui vont tourner autour de lui, infligeant des dégâts à toutes personnes se trouvant à proximité, il faut donc que tous le monde soit au cac (du moins, pour le moment). Le boss lance Éclair, qu'il envoie sur le tank toutes les 5 secondes environ.
Il va aussi faire revenir ses cyclones près de lui, à ce moment, tous le monde doit s'écarter de lui afin d'éviter de subir les dégâts des cyclones, puis ils vont de nouveau s'écarter et les joueurs devront revenir au cac. En fonction de votre dps cette situation peut se reproduire plusieurs fois.



Peu après, et avant le prochaine boss, vous allez rencontrer quelques trash interessant.
Les premiers sont les Jeune dragon des Tempêtes, en effet, il possède une capacité qui les soignent quand ils se trouvent dans leur cercle vert, il suffit de les sortir du cercle pour voir l'effet disparaitre.

Vous allez aussi rencontrer les Grand Vent Hurlent, qui vous barrent le chemin, si vous avancez, vous remarquerez qu'ils vous repousse, il suffit de leurs infligés des dégâts pour voir leur effet annulé pendant quelques secondes, le temps pour vous de passer.

Une fois ces quelques difficultés passer (assez facilement), vous allez rencontrer le 2ème boss.




2 Deuxième Boss : Altairus

Capacités

Souffle glacial
Inflige 25500 to 34500 points de dégâts de Givre aux ennemis qui se trouvent dans un cône devant le lanceur de sorts.


Stratégie

Le but de cette lutte est de rester "au vent" et l'étalement. Au cours de ce combat, vous verrez le vent sur le terrain. Il sera soufflant dans une direction aléatoire. Selon l'endroit où vous êtes, vous aurez l'un des deux buffs (Up Down vent et du vent). Vous voulez avoir "au vent" dans le but d'acquérir les amateurs de vitesse.

Le but du combat va être de rester "dans le vent". En effet, pendant le combat, vous pourrez voir le vent souffler sur le sol. Selon l'endroit où vous êtes, vous aurez un buff (Vent ascendant d'Altairus) qui augmente de 100% votre vitesse d'attaque et d'incantation, ainsi que de 30% votre vitesse de déplacement, soit un débuff (Vent descendant d'Altairus) qui possède les effets inverse (diminue de 100% votre vitesse d'attaque et d'incantation, ainsi que de 30% votre vitesse de déplacement)

Pour avoir le bon buff, il faut que le vent aille de vous vers le boss. N'hésitez donc pas à bouger pour rester sous le vent. Le boss va fréquemment changer la direction du vente, une émote vous l'indique : "Altairus donne un ordre et le vent change brutalement de direction", c'est à ce moment la qu'il faut se déplacer.



Vous allez rencontrer, sur le chemin, des packs de mob dans un triangle, lorsqu'ils sont dans le triangle, ils sont insensible aux sorts, il faut donc simplement les sortir du triangle pour qu'il puisse de nouveau subir les dégâts des sorts.

De plus, vous trouverez des packs de d'Etoile Tombe-Ciel, ces mobs vont vous infliger beaucoup de dégâts, ils ne sont pas tankable, il faut donc avancer tous ensemble sur les Etoiles, puis leurs infliger un maximum de dégâts de zone (AOE)

De plus, le boss va cibler une personne au hasard, et lui lancer Souffle glacial, infligeant par la même occasion des dégâts à tous les joueurs se trouvant proche de lui, n'hésitez donc pas à vous écarter.



[i][color=olive]3 Troisième Boss : Asaad[/i[]/color]

Capacités

Chaîne d'éclairs
Un éclair frappe un ennemi et rebondit sur un autre adversaire proche. Ce sort affecte jusqu'à 5 cibles et inflige des dégâts de Nature moins importants à chaque cible.

Suprématie de l'orage
La foudre frappe depuis l'orage au-dessus d'Asaad et inflige des dégâts considérables à tous les ennemis.

Champs d'immobilisation temporaire
Invoque un Champs d'immobilisation temporaire dans la pièce.


Stratégie

Le boss est assez simple, pendant le long du combat, il va lancer Chaîne d'éclairs, les dégâts de cet attaques doivent être simplement soigné.
De temps en temps, Asaad va lancer Champs d'immobilisation temporaire, il va dessiner un triangle électrique dans lequel il vous faudra vous placer.

En effet, à la fin de l'incantation, il va se téléporter au dessus du triangle (les dps melee pourrons le dps), et lancer Suprématie de l'orage, qui inflige de lourd dégâts si vous ne vous trouvez pas dans le triangle.



_________________________________________________
Cybelya a écrit:sortez de chez vous, allez prendre l'air, regardez le ciel et écoutez les petits oiseaux chanter...

Forum Aurore
avatar
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum