Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Mariage Oshily et Zaorish (mariage gay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariage Oshily et Zaorish (mariage gay)

Message  mcmarie le Mar 27 Mar - 14:15

Vendredi 6 avril à 20h00

Message de Cybelya:
L'équipe MJ va tout mettre en œuvre pour que ce bel évènement soit des plus beaux !

- La cérémonie sera célébrée dans la belle cathédrale de Hurlevent où chacun pourra y assister. J'aurai l'honneur de sceller ces deux êtres par les liens sacrés du mariage.
- Le banquet ainsi que la suite de cette magnifique soirée se déroulera dans un lieux protégé de toute intrusion. Pour cela, il faudra absolument être invité par les mariés, sinon vous ne pourrez pas y participer. Je vous conseille vivement de vous faire connaître.
Cette soirée aura de nombreuses animations telles que :
. Banquet grandiose
. Défilé du plus beau couple
. Jeu de la chaise musicale
. Escalade d'enfer (escalier en pleine nature)
. Défi des héros (combattre un boss)
et surement d'autres petites choses...
et pour finir un superbe concert illuminé.

Un canal mumble est crée pour l'évènement pour que tous nous nous retrouvions vocalement pour mieux participer à la fête. Ce canal est protégé également par un mot de passe qui sera donné aux invités.

Si quelqu'un a la possibilité et l'envie de filmer la cérémonie ainsi que la fête qui suivra, il est le bienvenue et je lui demanderai de se faire connaitre.

Je serai sur place avec Ériu afin de photographier cet événement! Les membres des Korrigans voulant y participer doivent me mp pour que les mariés les ajoutent à la liste d'invités et afin que je leur procure une tenue conforme. L’événement est strictement RP il est donc demander d'être dans son rôle toute la durée du mariage et durant la fête...Si un de vous veut venir et qu'il fou la merde ou ne respecte pas le RP, je le kick de la guilde carrément et simplement!

Forum Aurore
mcmarie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut