Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan

Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantasy

Message  mcmarie le Lun 26 Mar - 21:31

Je suis une fan de la saga Dragonlance, j'ai lus une centaine des quasi 200 tomes qui la composent...Ça se lit vite et bien mais il faut se renseigner avant et tenter de lire dans le bon ordre, qui n'est d'ailleurs pas l'ordre de parutions des bouquins, la timeline est dur à suivre sinon...

Je suis aussi, en ce moment, captivée par le Trône de fer...après avoir vus la série il fallait absolument que je connaisse la suite, pas le temps d'attendre la sortie sur HBO en anglais (d'façon cette chaine est payante) et encore moins le temps d'attendre la sortie en Français lol

Finalement, dernièrement je me suis lancée à fond dans la trilogie d'Axis et j'ai été comblée!

Dernière édition par Finnigan le Lun 26 Mar - 22:44, édité 1 fois

Forum Aurore
mcmarie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantasy

Message  Falco le Lun 26 Mar - 22:06

Bon bah alors je commence avec la serie "L'assassin Royal" serie de treize livre qui vaux le détours.
Découvrez l'épopée de Fitz Chevalerie, simple bâtard du prince du royaume des six duchés. Attendu par son destin, il fera face a mille danger et se découvrira un don particulièrement méprisé.
Vous ferez connaissance avec des personnages attachant ou pas Razz
En fait j'essaye de pas casser l'intrigue, donc je vais simplement la fermer ^^
Je dirais juste que j'ai attendu désespérément chaque suite, et que s'il ne surpasse pas le seigneur des anneaux il l'égale aisément je trouve.

Tout comme le seigneur des anneaux le début peut paraitre long, mais une fois rentré dans le feu de l'action on en redemande et on aurais aimé que se soit plus long (malgré que treize livre c'est déjà pas mal mdr)

Et pour ceux qui préfère existe en bd mais l'adaptation n'est pas totale

Admin

Message  Thalestris le Mar 27 Mar - 18:19

Moi je vous propose la Belgariade, une histoire très sympa je trouve . Enfin pour le peu que j'ai lu car j'ai pas encore finit les 5 tomes.

Thalestris

Message  Falco le Mar 27 Mar - 18:26

Bon j'ai parler que d'un livre je vais en rajouter un peu ^^

Je commence par "la trilogie de bartimeus".
Alors la on passe plutôt dans le registre de "Harry Potter"
Des hommes normaux et des sorciers vivant ensemble. Les sorciers qui ont a leur service des démons.
Ces démons doivent retourner dans leur monde parallèle pour retrouver leur force, plus leur séjour sur terre est long, plus ils s'affaiblissent. Il existe plusieurs sorte de démon plus ou moins puissant.
Ils sont invoqués grâce a des pentacles et sont soumis aux ordres du sorcier qui invoque le démon. Mais le pentacles doit être parfait sans quoi il n'y a rien entre le démon et vous et la mort vous guette pour peu que le démon trouve la faille du pentacle.

On suivra donc le démon Bartiméus et son nouveau maitre, un jeune sorcier très puissant pour son age, dans une aventure pleine de danger.

"L'Eldnade" un série de 4 livre qui vous entraineras dans un monde plus médiéval, on retourne plus vers "le seigneur des anneaux" mais avec un coté plus fantastique au vue des créatures etc.
Je fais court, si vous aimez la fantasy-médiéval n'hésitez pas ^^

Y a aussi les "Chevaliers d’Émeraude" fantasy-médiévale de plus d'une douzaine de livre peut être plus (pas finis encore, je lis coupe pour d'autre entre les parutions alors c'est long mdr) mais c'est assez connu il me semble

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut